Comment un technicien peut-il accéder à Techtime web ?
Menu > Techniciens > Un technicien
Quand un accès mobile à un technicien est créé, c'est en fait un compte Techtime qui lui est créé mais rattaché automatiquement à l'entreprise.
Ainsi le technicien se sert de ses identifiants pour se connecter à Techtime mobile.
Il peut cependant les utiliser pour se connecter à Techtime web.
Cependant, par défaut, ses droits ne lui permettent de ne rien faire dans ce contexte.
À partir du moment où un technicien a accès à Techtime mobile (et uniquement si c'est bien le cas), alors vous pouvez vous rendre sur son profil pour le promouvoir "manager".
Ainsi, il pourra en se connectant à Techtime web, tout faire ! C'est à dire qu'il aura les mêmes droits que le big boss.
Voici la procédure :
Accédez à la fiche du technicien à promouvoir manager
Cochez la case "Promouvoir en tant que manager"
Cliquez sur le bouton "Modifier" pour enregistrer le paramétrage
Rappel
Quand un accès mobile à un technicien est créé, c'est en fait un compte Techtime qui lui est créé mais rattaché automatiquement à l'entreprise.
Ainsi le technicien se sert de ses identifiants pour se connecter à Techtime mobile.
Il peut cependant les utiliser pour se connecter à Techtime web.
Cependant, par défaut, ses droits ne lui permettent de ne rien faire dans ce contexte.
Donner à un technicien les droits d'utiliser Techtime web
À partir du moment où un technicien a accès à Techtime mobile (et uniquement si c'est bien le cas), alors vous pouvez vous rendre sur son profil pour le promouvoir "manager".
Ainsi, il pourra en se connectant à Techtime web, tout faire ! C'est à dire qu'il aura les mêmes droits que le big boss.
Voici la procédure :
Accédez à la fiche du technicien à promouvoir manager
Cochez la case "Promouvoir en tant que manager"
Cliquez sur le bouton "Modifier" pour enregistrer le paramétrage
Mis à jour le : 22/10/2023
Merci !