Articles sur : Application mobile

Comment créer un accès mobile pour un technicien ?

Menu > Techniciens

Nous avons décidé que :
créer un accès mobile pour un technicien
l'informer de la création de son compte
synchroniser tout son planning
devait prendre moins de 10 secondes et 2 clics maximum !

He bien vous savez quoi ?
Nous avons réussi et nous allons le prouver

Création de l'accès mobile d'un Technicien depuis Techtime web :



rendez-vous sur la liste de vos techniciens
allez à droite de la ligne du technicien concerné
cliquez sur le picto grisé du téléphone mobile.

Le volet s'ouvre et vous récapitule l'opération en cours et l'adresse email utilisée


cliquer sur "Créer" et le tour est joué !

ATTENTION l'adresse email au moment de l'activation va servir à créer un compte Techtime au technicien qui sera rattaché à votre entreprise. Une fois le compte créé, cette même adresse email sera définitivement celle avec laquelle il devra s'identifier à son compte Techtime. Même si vous changez par la suite l'adresse email de ce même technicien sur sa fiche, cela n'aura aucune influence sur ses identifiants!

Accès du Technicien à son application mobile Techtime :



Le technicien va dans la foulée de votre activation de son accès mobile recevoir un email l'informant de la création de son compte Techtime rattaché à votre société.
Il sera invité à choisir son mot de passe et à télécharger l'application mobile.

Une fois installée, il pourra se connecter avec ses identifiants composés de :
son adresse email (celle ayant servi au moment de la création de son accès)
le mot de passe qu'il s'est choisi

Il retrouvera alors directement son planning avec toutes sas activités !

Mis à jour le : 14/10/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !