Comment créer un accès mobile pour un technicien ?
Menu > Techniciens
Nous avons décidé que :
- créer un accès mobile pour un technicien
- l'informer de la création de son compte
- synchroniser tout son planning
devait prendre moins de 10 secondes et 2 clics maximum !
He bien vous savez quoi ?
Nous avons réussi et nous allons le prouver
Création de l'accès mobile d'un Technicien depuis Techtime web :
- rendez-vous sur la liste de vos techniciens
- allez à droite de la ligne du technicien concerné
- cliquez sur le picto grisé du téléphone mobile.
- Le volet s'ouvre et vous récapitule l'opération en cours et l'adresse email utilisée
- cliquer sur "Créer" et le tour est joué !
Accès du Technicien à son application mobile Techtime :
Le technicien va dans la foulée de votre activation de son accès mobile recevoir un email l'informant de la création de son compte Techtime rattaché à votre société.
Il sera invité à choisir son mot de passe et à télécharger l'application mobile.
Une fois installée, il pourra se connecter avec ses identifiants composés de :
- son adresse email (celle ayant servi au moment de la création de son accès)
- le mot de passe qu'il s'est choisi
Il retrouvera alors directement son planning avec toutes sas activités !
Mis à jour le : 14/10/2023
Merci !