Articles sur : Application mobile

Comment créer un accès mobile pour un technicien ?

Menu > Techniciens


Nous avons décidé que :

  • créer un accès mobile pour un technicien
  • l'informer de la création de son compte
  • synchroniser tout son planning
    devait prendre moins de 10 secondes et 2 clics maximum !


He bien vous savez quoi ?
Nous avons réussi et nous allons le prouver


Création de l'accès mobile d'un Technicien depuis Techtime web :


  • rendez-vous sur la liste de vos techniciens
  • allez à droite de la ligne du technicien concerné
  • cliquez sur le picto grisé du téléphone mobile.
  • Le volet s'ouvre et vous récapitule l'opération en cours et l'adresse email utilisée


  • cliquer sur "Créer" et le tour est joué !


ATTENTION l'adresse email au moment de l'activation va servir à créer un compte Techtime au technicien qui sera rattaché à votre entreprise. Une fois le compte créé, cette même adresse email sera définitivement celle avec laquelle il devra s'identifier à son compte Techtime. Même si vous changez par la suite l'adresse email de ce même technicien sur sa fiche, cela n'aura aucune influence sur ses identifiants!


Accès du Technicien à son application mobile Techtime :


Le technicien va dans la foulée de votre activation de son accès mobile recevoir un email l'informant de la création de son compte Techtime rattaché à votre société.
Il sera invité à choisir son mot de passe et à télécharger l'application mobile.


Une fois installée, il pourra se connecter avec ses identifiants composés de :

  • son adresse email (celle ayant servi au moment de la création de son accès)
  • le mot de passe qu'il s'est choisi


Il retrouvera alors directement son planning avec toutes sas activités !





Mis à jour le : 14/10/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !